L’Equipe 21 va diffuser Antibes-Pau Lacq Orthez

Le Basket français va débarquer sur la TNT.

Outre le brillant parcours européen de Bourges chez les Filles, la bonne nouvelle du jour côté basket est incontestablement l’arrivée du basket français sur la TNT. En effet, L’Equipe21 va diffuser sur son antenne la rencontre entre Antibes et Pau Lacq Orthez le 6 avril prochain.

Pour rappel, le match aller avait été diffusé sur Sport+. Voilà qui devrait donner un sacré coup de projecteur à la Pro B.

Tags : ,
Comments

Commentaires (17)

  1. turin

    Enfin!

  2. fredca27

    Et le match de ce week end Evreux Pau diffuse sur quelle chaine ??? Le match Antibes Pau est diffuse mais il n a aucun interet sur le classement de la Pro B

  3. Dee0.7

    souvenir de 1995;)

  4. mimil

    Et un match de proA sur une chaine sans péage c'est pour quand ?

    Avec les descentes de Pau et Antibes, la proB devient pluq médiatique que le proA

    LOL

  5. GW

    Alleluia !

    Dommage que les droits TV de la Pro A n'aient pas été négociés un an plus tard, histoire d'attendre que L'Equipe 21 et BeInSport s'imposent comme des acteurs majeurs et obtiennent leur budget définitif.

    La LNB est engagé avec Sport+ sur le long terme, quelque soit l'avenir de cette chaine et le traitement infligé au basket.

    En vrac on peut reprocher : fin de diffusion sur les FAI, départ de Monclar et de la NBA qui restait le produit d'appel de la chaine, le tennis d'abord, les horaires mouvants, un magazine et puis c'est tout, des résumés toujours aussi degueux et fait sans l'aide de Canal avec les moyens du bord, aucune visibilité sur Canal+ Sport, etc…

    BeInSport c'est 1.5 millions de spectateurs potentiels. L'Equipe 21 c'est un potentiel encore plus enorme (regardez les audiences du foot féminin sur W9, juste parce qu c'est W9).

    A contre temps, comme toujours.

    Bon la ligue Atlantique a 4 avec le Portugal, les Pays Bas et le Royaume Uni ca avance ? On n'a pas encore de refus de nos amis néérlandais ?

  6. "THE BUTCHER&qu

    on fait pas de la télé avec zero franc et deux iphones les gars, faudrait arreter de planer… perso je n'ai que deux questions…

    Ou est le service public et FRANCE 3 REGION dans tous cela ? à quoi servent les redevances télevisuellles (majorées cette année) si ce n'est assurer une retraite dorée pour certains "animateurs" de supermarchés reconvertis pour la plupart et plus "starisés" que leur invités plateau ?

    Quel intéret de vendre son "boule" à une chaine privée à peage et de plus en plus confidentielle quand tu est deja en deficit d'exposition ?

    D'ici peu on va se manger du curling en access… y a bon !!!

  7. "THE BUTCHER&qu

    je suis d'accord en partie…sauf que, le hand est loin d'etre une discipline universelle, c'est le moins que l'on puisse dire, quand au choix editorial du service public, je m'aperçois que finalement, comme sur le reste de leur grille de programme ils sont sur le meme gateau que les autres, avec un petit arrière gout de "télé à grand papa" et des" editorailistes" et journalites englués avec contrats plus que confortables pour la plupart.

  8. "THE BUTCHER&qu

    oui … en france…

  9. "THE BUTCHER&qu

    …ce que je voulais dire, c'est que on est tous sur le kif d'une discipline, spectaculaire,familiale, populaire, au sens planetaire, avec une drama sur des fins de match comme seul le basket peut en générer…et que personne ne se bouscule au portillon pour diffuser ça.. je ne denigre pas le hand bien au contraire, je suis ancien joueur et fan de la discipline.