ALL STAR GAME

Basket Actu : Les 30 actions marquantes de Sergio Lllull, Une victoire « qui fait du bien » à Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Rasheed Sulaimon pense à la Leaders Cup
Dans l’optique de la course à la Leaders Cup, Dijon a fait une bonne opération en s’imposant face à Boulazac. « On a été concentré toute la semaine. Et ce soir, tout le monde a fait un grand match : c’est ce qu’on voulait. On est dans la course pour la Leaders Cup donc on savait qu’il fallait gagner. C’était un « must win » pour nous » a expliqué Rasheed Sulaimon.

Le Bien Public

Une victoire « qui fait du bien » à Chalon
Après une longue période sans gagner, Chalon a enfin obtenu de quoi sourire un peu en s’imposant face au HTV. « Il faut toujours sauver le soldat Chalon mais cette victoire fait du bien à tout le monde. Sincèrement, je ne sais pas ce que j’aurais pu proposer de plus en cas de défaite ce soir. Là, même si cette coupure reste du grand n’importe quoi, au moins, les gars partent sur une dynamique positive » apprécie le coach Jean-Denys Choulet.

Le JSL

Les 30 actions marquantes de Sergio Lllull

AJ Slaughter retenu par la Pologne pour les matchs de qualifs
L’arrière villeurbannais AJ Slaughter (30 ans, 1m91) va être concerné par la fenêtre internationale de fin novembre. En effet il a été retenu par Mike Taylor  le sélectionneur de la Pologne. Dans la liste des joueurs convoqués, on retrouvé l’intérieur Aaron Cel passé par le BCM et Monaco.

Laurence Ekperigin out entre quatre à six semaines
C’est une grosse tuile pour Nantes : le pivot britannique Laurence Ekperigin (29 ans, 2m02) sera absent pour une durée estimée entre quatre à six semaines. Il s’est fait une rupture du ligament latéral interne du genou lors de la réception de Roanne en championnat (Pro B). C’est un gros coup dur pour l’équipe cr il était à 22,5 d’évaluation sur les quatre premières journées.

Ouest France

La passe géniale de Thomas Heurtel

L’avant-match Chalon-Tenerife

David Noel passe coach
Après avoir pas mal bourlingué durant sa carrière pro (Roanne, Levallois, Cholet…), l’ailier David Noel (33 ans, 1m98) va revêtir un nouveau costume. En effet, il va démarrer une carrière de coach puisqu’il a désormais en main la destinée de Southern Durham, son ancien lycée. Il doit d’ailleurs diriger son premier match ce mardi.

Bebasket

Focus sur Adam Hanga

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.