Les Bleus sérieux et plaisants pour battre la Bosnie

L’équipe de France a remporté (84-65) son deuxième de qualification face à la Bosnie lundi soir. Les Bleus se sont montrés bien plus séduisants que contre la Belgique.

France 84-65 Bosnie

Les Bleus ont livré un match sérieux et plutôt bien maîtrisé, lundi, à Rouen. Face à des Bosniens accrocheurs mais limité, les joueurs de Vincent Collet ont fait dans l’efficace et se sont nettement moins fait peur que contre les Belges.

On a même plutôt aimé le partage du ballon et des shoots dans cette partie. La défense également, s’est comportée avec application sur pratiquement l’ensemble de la rencontre

Louis Labeyrie a fini meilleur marqueur tricolore avec points, pendant que Boris Diaw, un peu handicapé par les fautes, jouait les playmakers (10 points et 6 passes).

Edwin Jackson (11 points) et Axel Bouteille (12 points) se sont aussi signalés au scoring, Moustapha Fall a lui placé 3 contres qui ont particulièrement découragé l’équipe bosnienne.

« Mission remplie, on était partis pour une mission commando. Ca va être de plus en plus dur mais pour le moment, on a fait le job. On a une équipe homogène, qui défend bien ensemble. On se partage bien la balle, ça fait plaisir de jouer comme ça », s’est satisfait Boris Diaw au micro d’Infosport +.

Boxscore

Crédit photo : FIBA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.