Les budgets et masses salariales 2011-12 des clubs de Pro A

La ligue a communiqué les budgets et les masses salariales 2011-12 des clubs de Pro A.

Comments

Commentaires (4)

  1. Bouchta

    Hmm ouais okay mais c'est en quoi les chiffres là, en milliers d'€ ? Et ça veut dire quoi 'Engagement sans réserve' ? Désolé si je pose des questions connes :)

  2. gigijunior

    comment cela se fait la différence énorme (Masse salariale)/budget entre certains club? est ce seulement l'argent mis dans les centres de formation?ou dans la construction de salles?

    car la chorale c'est un budget inferieur à cholet mais presque autant de masse salariale que l'ASVEL!j'espere que JD Choulet ne viendra pas pleurer sur le manque de thune pour recruter.lol

  3. sirjam

    certain declarent que la partie pro, d autre comptent la section amateur, et apres certain rajoute leur centre de formation……

    pas forcement comparable vu que tout le monde declare autre chose que son voisin..

  4. L'Ancien

    L'ASVEL avec ses 5.464 de budget (-14% par rapport à la saison 2011) et 1.801 de masse salariale (-25% par rapport à 2011), et qui reste le plus gros budget de PRO A … trés, trés étonnant, quand on posséde dans son effectif de 10 pros ????? 5 jeunes espoirs rookies (Fofana, Tillie, icards de la PROWestermann, Lacombe, Jackson ) aux salaires de smicards de la PRO A …. Donc où allaient les 2.350 de masse salariale en 2010-2011, et où vont aller les 1.801 de la future saison ?????