Les Bulls seraient les favoris pour récupérer Milos Teodosic

Milos Teodosic l’a dit : il veut jouer en NBA la saison prochaine. Parmi les candidats, les Chicago Bulls auraient ses faveurs.

Ce n’est plus un secret, tout le monde le sait. Après des années couronnées de succès en Europe, Milos Teodosic se serait enfin décidé à franchir le pas. Il veut jouer en NBA l’an prochain et il devrait trouver une destination assez facilement.

Le Serbe a refusé l’offre proposée par son dernier club en date, le CSKA Moscou. Elle était de 12 millions sur 3 ans. Il pourrait donc trouver environ autant aux Etats-Unis. Surtout que les franchises NBA semblent se presser pour le faire venir.

Teodosic a été annoncé à peu près partout au cours des dernières semaines. Cette fois, on apprend que les Chicago Bulls tiendraient la corde. Un choix étonnant car lorsqu’on observe les derniers mouvements de la franchise..

Chicago ne dispose presque que de meneurs de jeu : Rajon Rondo, Kris Dunn, Michael-Carter Williams, Jerian Grant et Cameron Payne. A moins qu’il n’y ait des départs, cette décision serait surprenante de la part de Milos Teodosic. Il disait vouloir venir pour jouer avant tout.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.