ALL STAR GAME

Les Cavs humiliés par OKC… et chambrés par David Blatt !

Suite à la raclée infligée par le Thunder aux Cavaliers, David Blatt s’est montré pour le moins taquin avec son ancienne équipe…

Mis à la porte par les Cleveland Cavaliers il y a deux ans, David Blatt avait jusqu’à présent décidé de la jouer profil bas en refusant d’émettre le moindre commentaire négatif à l’encontre de son ancienne franchise. Ce qui ne l’empêche visiblement pas de continuer à suivre avec attention les performances de LeBron James et sa bande. Désigné coach de la Team Europe à l’occasion du All-Star Game turc, le technicien ne s’est pas privé de chambrer ses anciens protégés au sujet de leur prestation défensive suite à leur défaite 148 à 124 contre OKC la nuit dernière.

« Je ne pense pas que nous aurons le moindre problème pour marquer. Je me demande seulement si nous allons défendre. J’espère que nous n’allons pas encaisser autant de points que les Cavs hier soir », a-t-il déclaré dans un large sourire.

 

Un tacle bonne et due forme de la part de David Blatt à qui il n’a pas certainement pas échappé que Tyronn Lue (27 victoires, 18 défaites) possède actuellement un bilan semblable à celui qui était le sien (30 victoires, 11 défaites) lorsqu’on l’avait prié de plier bagages à en janvier 2016…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.