Les Charlotte Hornets lorgnent eux aussi sur Frank Ntilikina

Décidément, Frank Ntilikina continue de plaire aux Etats-Unis. C’est désormais au tour des Hornets de s’intéresser au jeune meneur.

La seule certitude qu’on peut avoir concernant l’avenir de Frank Ntilikina, c’est qu’il va atterrir dans une franchise qui le désire vraiment. Plusieurs d’entre elles ont en tout cas déjà montré leur intérêt.

Il fait partie de la short list des New York Knicks. Les Dallas Mavericks gardent un oeil sur lui. Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau candidat entre dans la course. A Charlotte, les Hornets rêveraient de lui.

La direction de la franchise compte se trouver un nouveau meneur de jeu dans l’effectif, pour être d’abord back-up. Ramon Sessions devrait s’en aller. Il existerait une vraie place pour le Français. Cela serait l’occasion en plus de s’intégrer aux côtés de Nicolas Batum.

Malheureusement pour les Hornets, cette éventualité semble très peu probable. Charlotte ne dispose que du 11e choix. Au vu des dernières prévisions, Frank Ntilikina devrait donc être choisi plus haut. Cependant, nous ne sommes pas à une surprise prêt à la draft.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.