Les coéquipiers de Frank Ntilikina sont dithyrambiques à son égard

Frank Ntilikina n’est pas encore le prospect le plus connu aux Etats-Unis. Ce sont ses coéquipiers de Strasbourg qui en parlent le mieux.

Frank Ntilikina est l’une des nouvelles attractions de la NBA. Annoncé comme l’un des piliers du renouveau des New York Knicks, il fait sensation aux Etats-Unis. Malgré tout, il reste encore un peu méconnu là-bas.

Le meneur de jeu n’a pourtant pas eu l’occasion de faire beaucoup de workout. Il jouait une finale de Pro A avec Strasbourg. Du coup, pour mieux le connaître, ce sont ses coéquipiers qui ont parlé de lui. Comme Romeo Travis, par exemple.

« Il est calme, cool, très décontracté », décrit-il. « Il ne perd pas facilement son sang-froid, il est très chill. »

Cela devient vraiment très difficile de trouver quelqu’un qui émet des réserves sur le potentiel de Ntilikina. En France particulièrement, la pépite a impressionné tout le monde, à seulement 18 ans.

« Il a juste besoin d’arriver en NBA, intégrer les systèmes et travailler avec les coaches sur son corps », explique A.J Slaughter. « Le ciel est sa limite. »

Tout semble donc aller dans le sens de Frank Ntilikina. Il a vraiment le talent pour réussir. Par contre, espérons que l’environnement new-yorkais ne lui nuise pas.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Comments

Commentaires

Comments are closed.