Les dirigeants du PL n’arrivent pas à joindre Joakim Noah

Le pivot des Bulls n’est pas le joueur le plus facile à joindre visiblement…

Depuis lundi soir et le « ça me brancherait grave » de Noah par rapport à l’opportunité de rejoindre le Paris-Levallois pendant le lockout NBA, les dirigeants du club ont tenté à de multiples reprises de contacter le pivot des Bulls. Malheureusement, il n’a encore jamais décroché…

« On attend toujours, on lui a laissé des messages mais il ne nous a pas encore recontactés« , a déclaré à l’AFP Francis Flamme.

« J’ai entendu ça mais on reste très prudent car cela ne nous a été confirmé directement ni par le joueur ni par son entourage« , a souligné le président du PL par rapport à la déclaration de Noah pendant le TP Show.

« C’est Ron qui est en contact avec Joakim mais avec la confirmation du lock-out on peut s’attendre à ce que des clubs européens plus huppés que nous fassent des propositions à Noah. »

Effectivement. Le pivot de Chicago va certainement être très courtisé, comme la moitié des joueurs NBA d’ailleurs, mais le fait d’avoir découvert le basket à Levallois avec Ron Stewart alors qu’il n’avait que 7 ans pourrait quand même peser dans la balance. Mais pour en être sûr, il faudrait que le Bull décroche son téléphone. Allez Jooks, un petit effort.

Tags : ,
Comments

Commentaires (16)

  1. AND11

    Il est dans un Autre monde ce mec et ce serait pas forcement positif pour le pl de le signer.
    On voit deja les degats que peut causer des mecs pas intégrés a fond dans le projet d'un club (turiaf).

  2. ElMaki

    C'est vrai que pour l'équipe, c'est pas stable..

  3. braziou

    médiatiquement le PL doit le prendre

    et lui , pour son image a tout interet à venir ici , meme s'il aura moins d'oseille qu'ailleurs et puis Paname by night , peut-il refuser ? lol

  4. Cypos

    Y'a personne chez Reverse qu'à son "06" ?

    Faudrait l'inonder de messages ;-)

  5. MaBaoLuo

    C'Est vrai que du niveau du PL c'est pas évident parce que pour une fois que l'équipe gaze bien, ce serait dommage de péter l'équilibre. Mais en même temps médiatiquement putain…… l'équipe essaie d'exister depuis 20 ans face au PSG et au Stade, ben là on en parlerait davantage !!

    Et dès qu'on parle du basket à Paris, on parle du basket point barre… remember 1997

  6. hoopstikal

    Jooks ne prendra jamais le risque de jouer au PL ou dans n'importe quel autre club pour la simple et bonne raison, qu'il n'a rien touché pour l'instant de son contrat de $12M et vu sa facheuse manie d'être régulièrement blessé, il ne prendra pas le risque de se faire couper par les bulls si il revient blessé, CQFD.

  7. Beefan

    Il doit etre entrain de fumer de la bonne beuh, faut attendre qui redescend pour pouvoir le joindre, en ce moment il doit etre entrain de planer audessus de Kingston!!

  8. benrub

    Il viendra, ne serait-ce que pour Ron Stewart