Les discussions de l’ASVEL avec Nicolas Batum « sont en très bonne voie »

Sur Basket Time, Tony Parker a fait le point au sujet des discussions en cours avec Nicolas Batum au sujet d’un investissement à l’ASVEL.

Update : Entre Nicolas Batum et l’ASVEL cela avance tranquillement. C’est Tony Parker, président du club villeurbannais, qui l’a confirmé sur RMC. « Moi, ce que j’ai dit à Nico, c’est que je ne voulais pas un partenariat, comme Nanterre et Nando De Colo. Je lui ai dit : « Si tu viens avec nous, t’es un vrai actionnaire et t’investis vraiment, t’es avec nous à 100% ». Pour l’instant, nos discussions sont en très bonne voie ».

03.03 Depuis plusieurs semaines le rachat du Paris Levallois par l’international tricolore Nicolas Batum fait l’actualité et suscite de l’enthousiasme. Mais si l’on en croit les informations de l’Equipe du jour, il pourrait finalement ne jamais avoir lieu. Le quotidien sportif affirme en effet que le joueur des Hornets a mis un terme aux discussions sur le rachat. Pour autant Nicolas Batum ne laisserait pas tomber son idée de s’investir dans le basket français puisqu’il se rapprocherait de l’Asvel, club présidé depuis trois ans par son ancien coéquipier en sélection Tony Parker. L’Equipe précise à ce sujet qu’il entrerait notamment dans le capital financier du champion de France en titre qui a plusieurs projets d’envergure sur le feu dont la « Tony Parker Adequat Académy ».

En attendant le Paris Levallois et l’Asvel s’affrontent sur un autre terrain, sportif celui-ci puisque les Franciliens reçoivent ce samedi devant les caméras de SFR Sport 2 leurs homologues villeurbannais.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.