Les fans de Bologne n’aiment pas perdre…

Les supporters de Bologne n’ont pas apprécié l’attitude des joueurs et l’ont fait savoir.

Dimanche dernier, les joueurs du Canadian Solar Bologne ont concédé leur première défaite de la saison sur le parquet de Sidigas Avellino (96-90). Un résultat qui n’a pas vraiment été du goût des supporteurs.

Eux, qui s’attendaient à voir les leurs s’imposer assez facilement face à une équipe passablement ennuyée par de graves soucis financiers, qui ont notamment conduit au « départ » de Chevon Troutman, ont totalement déchanté à cause de la piètre prestation de Chris Douglas-Roberts et ses partenaires.

Même si le club phare de Bologne affiche un bilan équilibré d’une victoire et une défaite en championnat, hier les supporters ont fait savoir leur mécontentement en affichant une grande banderole devant le centre d’entrainement sur laquelle il était possible de lire « Ici, on joue pour gagner et non pour participer ». Visiblement en accord avec les fans, les dirigeants de Bologne ont laissé la banderole plusieurs heures avant de la retirer. La Virtus Bologne est définitivement un club à part…

Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.