Les frères Monschau coacheront au All-Star Game

Jean-Luc et Christian sur le banc en décembre à Bercy.

A l’issue de la neuvième journée de championnat seront désignés les entraineurs ayant la l’honneur de s’assoir sur le banc de Bercy, pour le All-Star Game. Si l’annonce ne sera rendue officielle que mardi, on sait pourtant déjà que Jean-Luc Monschau et Christian Monschau seront désignés comme coaches lors de la grande kermesse du championnat de France.

En effet, si l’on en croit le site de la LNB, en s’imposant tous les deux hier soir, les frères Monschau ont composté leur ticket pour le All-Star Game. Ils seront assistés de Sylvain Lautié et de Fred Sarre, dont les clubs occupent les deux premières places en Pro B.

Selon toute vraisemblance, Christian Monschau et Sylvain Lautié s’occuperaient de l’équipe « JFL », pendant que Jean-Luc Monschau et Fred Sarre auraient en charge l’équipe « non-JFL ».

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (11)

  1. AND11

    hahaha le mec que tout le monde déteste dans le basket français sera au ASG :) J'adore !

  2. OscarAbine

    :-)))

  3. sizler42

    Normal, les 2 premiers du classement. Et kiki Monshau avec les jfl, ce n'est que justice, puisque c'est la base de son équipe. Une très belle équipe au demeurant, qui j'espère sera championne de France ( et pourtant je suis supporter choralien), et donnera des idées a d'autres clubs au niveau recrutement.

  4. lexa

    le pire il me semble c'est une fois lorsque choulet avait coache au All Star Game, avec la selection etrangere evidemment ;)