Les joueurs de la Chorale de retour à Vacheresse

La saison reprend pour tout le monde avec le retour à l’entraînement.

Fini les vacances, les clubs ont quasi-tous entamé la nouvelle saison avec la préparation physique de rentrée.

A Roanne, c’est sans le coach Luka Pavicevic que se fera cette pré-saison. Actuellement en campagne avec la sélection du Monténégro pour les qualifications de l’Euro 2013, le coach roannais ne sera de retour au bercail qu’à la mi-septembre. En attendant, c’est son assistant Frédéric Brouillaud qui a pris les manettes de l’équipe.

« On a fait en sorte avec Luka (Pavicevic) que tout soit carré et on a commencé par des séances de courses physiques, ce qui sera la base de ces quinze prochains jours afin de mettre tout l’effectif au même niveau. Personne n’est à la rue même si certains ont plus peiné en fin de séance mais on a le temps, on a huit semaines avant l’ouverture de la saison », confie Brouillaud dans Le Progrès.

Pavicevic n’est pas le seul à manquer à l’appel puisque le nouvel intérieur Ryan Reid, fraîchement marié, ne rejoindra ses coéquipiers sur le terrain que demain.

Avec un effectif à 100% remanié quasiment, la Chorale va devoir tout reprendre et faire en sorte de mettre en place un collectif qui tourne avant le début de la saison face à Poitiers. Work in progress…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.