Les joueurs du BC Khimki bientôt en grève ?

Zoran Planinic et ses partenaires voient leurs salaires impayés et menacent de faire grève.

Éblouissant depuis le début de la saison en Euroligue, la belle aventure du BC Khimki Region Moscow serait-elle sur le point de prendre fin ? Comme le rapporte David Pick sur son compte Twitter, les joueurs du club russe ne seraient plus payés depuis bientôt trois mois.

Vainqueurs du CSKA Moscou et du FC Regal Barcelone ces dernières semaines, que ce soit en VTB League ou en Euroligue, Zoran Planinic et ses coéquipiers envisageraient de faire grève le 15 janvier prochain afin de pousser leur président, arrivé l’été dernier, de verser enfin leurs émoluments.

Pour rappel l’équipe de Rimas Kurtinaitis, qui a remporté l’Eurocup l’an passé, se déplace ce soir sur le parquet du Montepaschi Siena.

 

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (12)

  1. GW

    Philippe Hervé le syndicaliste va t il demander une sanction ?

  2. Zack

    Comme toujours, on peut se demander s'il vaut mieux un salaire mirobolant mais sans garantie d'être payé ailleurs ou un saliaire plus modeste mais assuré en France …

    L'Euroleague n'envisage pas d'encadrer aussi la gestion financière des clubs ???

  3. lexa

    on parle du non professionnalisme lors du match Fos-Pau et la lnb en prend un coup, mais alors la, une des meilleures équipes euroleague…la blague! C'est vraiment pas sérieux!

    et tiens pour être un peu chauvin, je veux bien que l'euroligue nous les casse pour qu'on est de plus grandes salles etc…mais elle devrait d'abord s'assurer que TOUS les clubs participant à l'euroligue et à fortiori au top 16 paient leurs joueurs