Les JSA Bordeaux, invités du Grand Journal

Les clubs de basket ont la côte en ce moment.

Après la Chorale Roanne dans Intérieur Sport et Cholet dans Tout le sport, c’est le nouveau pensionnaire de Pro B, Bordeaux, qui a eu l’honneur d’être invité sur un plateau télévisé.

C’est dans le Grand Journal spécial « Festival de Cannes » et avec ses deux dirigeants Boris Diaw et Ronny Turiaf que le club girondin sera représenté samedi 14 mai à 19h10 sur Canal+.

A ne pas manquer !

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (17)

  1. Tapion

    Dans le reportage de Tout Le Sport, il y a quand même quelques perles… Léonard qui parle de l'absence de distractions hors parquet et la phrase finale "cholet-marron", c'est du lourd de chez lourd!

  2. GW

    La Fédé peut vraiment remercier Boris Diaw.

    Encore en activité, à l'autre bout du monde et avec un salaire qui pourrait lui faire perdre le sens des réalités, le mec se défonce à la fois pour la ligue, l'équipe de france et l'intégration des jeunes.

    Une fois en retraite, il va devenir incontournable !

    Sinon Malouda a pris des parts dans le club de foot de Dijon. Ils sont pas cons les dijonnais, ils ont compris la technique pour être médiatique ! ^^

  3. Testo

    Boris et Ronny font une excellente pub. Ils se sont bien debrouilles pour le coup, c'est pas mal d'etre invite sur le grand journal. Qu'ils continuent, ils representent bien le basket en france.

  4. Bingo

    Cool ! Il avance bien avec les jsa. Bonne chance !

  5. chis64

    Y a le grand journal le samedi soir ??? J'en doute ….

  6. Niko

    CHris64 tu m'as devancé :) c la question que j'allais poser. Y a pas le Grand Journal le samedi, si ?

  7. GW

    Si si !

  8. Burt Cassander

    vraiment les 2 personnalités que je préfère chez les joueurs actuels !!

    Babac fait bcp parlé de lui hors parquet pour ses implications diverses mais Ronny m'a l'air d'être un bon gars. J'ai encore en tête son show à Pau lors de la qualif' de l'EDF pour l'Euro ya 2 ans, après les barrages.

    Sinon je sais pourquoi ils sont à Cannes, surtout Boris. Ya les Hot d'Or :)

  9. Dumourier

    Non les hots d'or ne sont plus a Cannes maintenant , sa fait a peu près plus de 5 ans. Alors pourquoi et il la , bizarre .

  10. AND11

    "ils representent bien le basket en france."

    Mouais… Boris représente parfaitement le basket français, il sait parler au média.

    Mais alors Ronny Turiaf.. Surtout nous faire croire que lui il va représenter la France ou la pro A…. Non seulement il est con, mais en plus il a jamais joué en proA.

  11. greglessort

    ils sont surtout a Cannes pour festoyer les ptis malins :D ;)