Les Knicks à fond sur Frank Ntilikina ?

Les Knicks ont envoyé leur GM en personne pour superviser Frank Ntilikina, qu’ils pourraient drafter avec leur premier tour de Draft fin juin.

Frank NtilikinaQuoi qu’il arrive à la loterie, les New York Knicks auront l’opportunité de drafter un joueur talentueux vu la profondeur supposée de cette cuvée 2017. Visiblement, comme cela avait été le cas pour Kristaps Porzingis, les scouts new yorkais ont déjà dans le viseur un Européen au potentiel certain. Frank Ntilikina, qui pourrait devenir le Français drafté le plus haut de l’histoire s’il est sélectionné dans les 8 premiers, plaît visiblement beaucoup à Phil Jackson et ses subordonnés.

Selon le New York Post, le meneur de Strasbourg, pour le moment attendu autour de la 10e place, a été observé en personne par Steve Mills, le General Manager de la franchise, lors de la rencontre entre la SIG et Nanterre. Mills avait procédé de la même manière avec Porzingis et Hernangomez, les deux dernières recrues internationales des Knicks.

Avec le départ probable de Derrick Rose et la possibilité de voir le poste de point guard lui être dévolu, Frank Ntilikina aurait sans doute un joli terrain d’expression du côté de Manhattan. Reste à savoir si d’ici la franchise sera un peu moins dysfonctionnelle…

Crédit photo : FIBA/Ann-Dee Lamour

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.