Les Knicks à fond sur Mam Jaiteh ?

Les New York Knicks chercheraient à acheter un pick pour s’attacher les services de Mam Jaiteh, l’intérieur de la JSF Nanterre, lors de la prochaine Draft.

Mam Jaiteh a fait bonne impression aux scouts NBA lors de ses workouts. Au point d’avoir déclenché une bagarre parmi ses prétendants ? Certaines écuries commencent en tout cas à faire entendre leur intérêt pour le Français, qui serait notamment fortement convoité par les New York Knicks. Selon RealGM, l’équipe de Big Apple serait sur le point d’acheter un pick de Draft en fin de premier ou début de second tour pour le drafter le 25 juin prochain.

Si Mam Jaiteh a tapé dans l’oeil de la franchise présidée par Phil Jackson, mais intéresse également bien d’autres équipes : après ses 12 workouts en 20 jours, les Memphis Grizzlies et les Portland Blazers seraient également sur le coup. Le jeune intérieur de la JSF Nanterre ne devrait du coup pas être appelé par Adam Silver plus tard qu’en milieu du second tour au Barclays Center dans deux semaines.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.