Les malheurs de Sonny Weems

Le joueur du Zalgiris a lâché un nouveau post dans son blog où il explique s’être fait cambrioler.

Depuis son arrivée en Europe, le NBAer Sonny Weems tient régulièrement un blog sur Hoopshype. Dans son premier post, il avait décrit ses impressions sur le jeu européen. Hier, Weems a lâché un nouveu post dans lequel il raconte ses mésaventures après la victoire en Euroleague face à Brose Basket il y a deux semaines.

« Après l’un de mes meilleurs matches, où j’ai fini à 22 pts, 6 rbds et 2 pds contre Brose Basket dans notre première victoire en Euroleague, j’ai eu une horrible surprise en rentrant chez moi. Je me suis fait cambrioler. ! Je n’ai jamais été cambriolé aux States (…) Ils ont pris de l’argent et des gadgets électroniques. … Rien de sérieux mais ils ont pris quelque chose qui m’a rendu vraiment triste : ils ont pris ma X-Box ! J’ai payé genre 500 dollars pour celle-ci et maintenant je ne l’ai plus. Et ils ont laissé les jeux vidéos ! »

Weems est également revenu sur le parcours de son équipe en Euroleague :

« Nous avons besoin de quelques victoires pour rester en course pour le second tour. Si nous n’y arrivons pas, la saison aura été une perte de temps pour moi. Je voulais jouer en Euroleague, la deuxième meilleure compétition au monde. Sortir si tôt dans la compétition serait une grande déception pour moi. »

Et il en a placé une pour le lockout et les NBAers expatriés en Europe :

« J’imagine que les NBAers qui ont décidé de jouer à l’étranger paraissent plus malins maintenant. Je suis là à prendre mes chèques alors que d’autres cherchent un job chez Best Buy. »

Lire le blog ici.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. JunkYard Dog

    Il me plaît bien ce weems, il a l'air plutôt sympa, son blog est bien dans la veine de ce qui s'est fait ces dernières années sur hoopshype.

  2. JohnMur

    Sonny préfère la xbox a la playstation ? Etrage !