Les Memphis Grizzlies signent le jeune Rade Zagorac

Les Memphis Grizzlies vont tenter des paris pour reconstruire. Ils viennent de signer le jeune espoir serbe Rade Zagorac.

A Memphis, il faut désormais reconstruire avec de nouvelles pièces un effectif qui a bougé cet été. Pour cela, l’une des rares arrivées se trouve être celle de Rade Zagorac, un jeune espoir de 21 ans.

Le Serbe est un joueur avec un potentiel intéressant. Pouvant occuper les postes 2 et 3, il va tenter de remplacer (déjà numériquement) le départ de l’infatigable Vince Carter. Même si, malgré tout, il ne devrait pas forcément jouer directement.

Zagorac est encore un joueur issu de Mega Leks. Cette équipe serbe ne cesse de produire des joueurs talentueux pour la NBA : Nikola Jokic, Ivica Zubac, Timothé Luwawu-Cabarrot, Boban Marjanovic etc..

Là-bas, Rade Zagorac a fini meilleur marqueur de l’équipe en tournant à près de 15 points et 6,5 rebonds par match. Il finit donc par rallier les Memphis Grizzlies après que ses droits aient été échangés. A l’origine, il avait été drafté en 2015 à la 35e position par les Boston Celtics.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.