Basket Actu : Les Metropolitans ont fait une offre pour Leopold Cavaliere, Evan Fournier aurait voulu en mettre 30

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Evan Fournier aurait voulu en mettre 30
En bon perfectionniste, Evan Fournier n’aurait pas été contre mettre quelques points supplémentaires face à l’Italie.  » J’ai essayé d’être plus agressif et de prendre les couloirs pour donner du rythme. Je trouvais qu’on était trop soft. Ça m’a réussi et tant mieux. C’est juste de la prépa, et ce n’est pas très important, mais j’aurais bien aimé en marquer 30″.

L’Equipe

Les Metropolitans ont fait une offre pour Leopold Cavaliere
Bien que sous contrat avec l’Élan Béarnais, Leopold Cavaliere (23 ans, 2m02) fait l’objet d’une cour assidue de la part des Metropolitans. Ces derniers seraient prêts à racheter la dernière année de contrat qui le lie au club palois. Pour rappel, le club de Freddy Fauthoux a déjà obtenu la signature cette intersaison de l’ancien pivot béarnais Vitalis Chikoko.

Sud Ouest

Dominique Johnson à Orléans
En optant pour Dominique Johnson (32 ans, 1m92), l’OLB a fait le choix de l’expérience. L’arrière-ailier américain a pas mal bourlingué en Europe, et reste sur une expérience libanaise avec Al Riyardi (13,2 points de moyenne). « C’est un joueur que je placerai entre Paulius et Gaylor, c’est un 2 / 3 qui possède une excellente qualité de tir. C’est un vrai créateur sur écran porteur. Il a une grosse expérience en Europe où il a prouvé que c’est une valeur sure. Il se passe toujours quelques choses quand il a le ballon dans les mains » explique le coach Germain Castano à son sujet.

OLB

Le public limougeaud déjà à fond derrière son équipe

Les 12 pour France vs Nouvelle-Zélande
Ce samedi (13h30), la France affronte la Nouvelle-Zélande en amical. Théo Maledon (épaule) et Evan Fournier (légère entorse de la cheville) seront ménagés par Vincent Collet pour cette rencontre. Les 12 alignés pour ce match : Albicy, Batum, De Colo, Gobert, Labeyrie, Lacombe, Lessort, M’Baye, Ntilikina, Okobo, Poirier et Toupane.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.