Les organisateurs du Quai 54 réagissent à l’annulation

L’organisation du Quai 54 affirme que les conditions étaient remplies pour assurer la sécurité de tous durant le week-end parisien.

QUAI54_017Les organisateurs du Quai 54 se sont exprimés à la suite de l’annulation de leur événement par la préfecture de Paris ce mercredi. S’ils prennent acte de la décision, ils n’ont visiblement pas abandonné l’idée de prouver aux décideurs locaux que la sécurité sera parfaitement assurée sur la Pelouse de la Reuilly si le tournoi est maintenu.

« Le Quai 54 a appris par voie de presse la demande d’annulation de sa 13e édition ce week-end. L’équipe d’organisation est attristée par l’annonce de la Préfécture de Police alors que la mairie de Paris a validé la tenue de l’événement dont le dispositif de sécurité a été renforcé en considération du contexte actuel, de manière à se conformer aux exigences de la Préfecture en la matière. Totalement solidaire de la tristesse nationale suite aux événements de Nice, le Quai 54 déplorerait néanmoins l’annulation d’un événement qui fédère depuis 13 ans la jeunesse européenne autour du sport, de la musique et de la culture urbaine. L’organisation vous tiendra immédiatement au courant des décisions prises quant à la tenue de cette édition », peut-on lire dans un communiqué.

De son côté, Amara Sy, l’un des joueurs les plus emblématiques du tournoi, a demandé une mobilisation en faveur du maintien de l’événement.

Nous vous relayerons évidemment toute éventuelle annonce autour du Quai 54 dans les heures et les jours qui viennent.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.