Les Palois au complet pour affronter la SIG

Pau est désormais en mission maintien et chaque match compte.

Le week-end dernier, après la défaite face au Paris-Levallois, Pau a basculé de l’autre côté de la force et rejoint le clan des reléguables. Pour la preimère fois depuis le début de saison, le groupe de Laurent Vila est en danger :

« On a tous le sentiment d’être au pied du mur, qu’on ne peut pas descendre plus bas […] On doit se ressouder, se recentrer sur un objectif commun, en tirant tous dans le même sens, pas de façon individuelle et désordonnée », a concédé le coach palois dans une interview accordée à la République des Pyrénées.

Chaque rencontre est donc capitale pour Pau et celle de samedi l’est d’autant plus que Strasbourg est un adversaire à la portée des Palois.

Touché par de nombreuses blessures, l’effectif de Vila a retrouvé son scoreur Antoine Mendy la semaine dernière. Et cette semaine s’est déroulée sans encombres :

« On a pu s’entraîner tous les jours à 12. Tous les cadres sont là. C’est une bonne semaine du lundi au vendredi, espérons qu’il en sera de même le samedi »

Ray Allan, absent face au PL, est de nouveau sur pied et sera de la partie samedi :

« Allan a subi deux infiltrations. La douleur remontait dans le mollet, il ne pouvait pas jouer. C’est dommage, il aurait lui aussi pu donner ces cinq fautes. »

Du côté de Strasbourg, si le groupe n’a pas été épargné par les pépins physiques, Vincent Collet devrait pouvoir compter sur un effectif complet pour la réception des palois.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. bobine

    de quoi sont t il capable,les mots de Mr gadou auront t il suffit.