Les plus belles actions de Rudy Gobert avec Cholet

L’été va être chargé pour le pivot de Cholet qui a prolongé son bail dans le club des Mauges avant d’intégrer l’équipe de France de Vincent Collet.

Aujourd’hui, Rudy Gobert fête son vingtième anniversaire. Tout va pour le mieux en ce moment pour lui. La semaine dernière, il a signé un contrat de trois ans avec son club formateur, Cholet. Au camp de Trévise, sa côte auprès des scouts NBA a explosé (DraftExpress le positionne actuellement en 4ème position de la draft 2013). Demain, il honorera peut-être à Pau sa première sélection en équipe de France A.
Pour ceux qui voudraient admirer ses capacités offensives et défensives sur un terrain de basket, voici ses highlights sur la saison qui vient de s’écouler. A noter que l’intéressé tournait à 4.7 points, 3.2 rebonds et 1.3 contre en 13.7 minutes de temps de jeu en moyenne et sur 23 matches en Pro A.

Happy birthday Rudy !

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. France Basketball

    Ca c'est mon gars Rudyyyyyyw Gobeeeerrrrwwwwt

  2. Tagazock

    J'suis certain qu'en NBA il peut avoir un vrai rôle, il est tellement long qu'il devrait gêner énormément de joueur même en NBA

  3. KJ7

    Très beau prospectc mais de là à parler de capacités offensifs lol j'ai vu que des dunks! Il me rappelle Ajinca sans shoot extérieur mais en plus agressif. J'espère qu'il fera mieux et qu'il ne fera pas les mêmes erreurs, à savoir ne pas aller bencher en NBA et aller faire une petite pige en Espagne (ça a plutôt bien réussi à KSeraphin)

  4. Tortue

    Le meilleur plan pour lui c'est de se présenter à la draft l'an prochain et de rester en Europe un an ou deux le temps de se muscler un minimum et de développer un jeu offensif. Un tel potentiel (taille + mains + QI basket) n'échappe jamais à la lotterie, même en draft and stash (cf Valanciunas)

  5. PG6

    La question est surtout de savoir s'il va se chanter son propre "joyeux anniversaire" avec le groupe France!

  6. Tortue

    Apparemment Diaw lui a demandé de chanter « joyeux anniversaire » à lui même a cappella devant le public du Palais des Sports de Pau. Seul devant 1200 personnes, LOL les enfoirés ! Au moins les jeunots sont sûrs de pas attraper la grosse tête avec ce genre de traitement. Tant que ça reste bon enfant !