Les problèmes financiers continuent pour le Partizan

Le club serbe n’a toujours pas fini de payer les salaires de la saison dernière.

Alors que du côté du Khimki Moscou les joueurs ont fait la grève en raison de salaires non payés, Miroslav Raduljica a décidé d’aller plus loin. Selon le site mvp.rs, l’ancien pivot du Partizan Belgrade aurait envoyé une lettre au BAT (le Basketball Arbitral Tribunal, organe de la FIBA) pour demander le versement de l’argent que lui doit le club serbe. En effet, le Partizan n’aurait toujours pas fini de payer les joueurs qui étaient sous contrat lors de la saison 2011-2012.

L’entraineur Dusko Vujosevic a confirmé l’information en conférence de presse aujourd’hui. Nul doute qu’il se serait bien passé de cette annonce, surtout une semaine après que son club ait été pénalisé de 8 000 euros en raison du comportement de ses supporters.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (2)

  1. GW

    Ah ok… donc toute proportion gardée, le Partizan fait jouer des jeunes par manque d'argent comme le HTV en pro B ? :-/

    Ca explique mieux pourquoi ils passent de Acie Law à Westermann…

    Ca va encore se finir à la mairie ? Belgrade doit être au moins aussi riche que les "petites" villes de Kaunas et Kimkhi, désormais généreux donateurs de leurs équipes respectives…

    C'est beau l'Euroleague mais l'envers du décor est assez puant.

    Ca fait déja 3 équipes majeurs cette saison qui vivent au dessus de leurs moyens.

    Et on ne compte pas le nombre d'équipes qui ne montent un budget que pour la phase de groupe et virent leurs meilleurs joueurs une fois éliminée…