Les quarts de finale de la Leaders Cup sont connus

Les affiches des quarts de finale de la Leaders Cup ont été tirées au sort ce jeudi par l’humoriste Franck Dubosc à l’intérieur du parc Disneyland Paris.

leaderscupOn connaît enfin les affiches des quarts de finale de la Leaders Cup, qui débutera le 14 février à Eurodisney. Les voici :

Strasbourg – Nancy à 13 h00
Vincent Collet : « Les quatre adversaires nous avaient chacun déjà battu donc il n’y avait pas de tirage idéal. Avec Nancy, on se connait bien. Le SLUC va arriver renforcé avec Marcus Banks. Mais toutes les équipes auront une chance de remporter la Leaders Cup ».
Alain Weisz : « On a tremblé jusqu’à la fin de la phase aller pour décrocher cette qualification. Face à Strasbourg, on aura le droit à un grand obstacle qu’on essayera de franchir ».

Limoges – Le Mans à 15h30
JD Jackson : « Face à Limoges, il y’aura forcément un esprit de revanche par rapport au championnat. Pour motiver mes joueurs, je n’aurai pas besoin d’aller chercher loin ».
Jean-Marc Dupraz : « La Leaders Cup c’est une toute autre compétition que le championnat. On a été éliminé par la petite porte en Coupe de France; là il faudra se mobiliser et vraiment faire du mieux possible ».

Nanterre – Dijon à 20h30
Jean-Louis Borg : « En championnat on avait gagné dans la difficulté et j’ai bien peur que Nanterre arrive à son meilleur niveau pour cette compétition. La même semaine on sera à Moscou et j’espère que l’on aura retrouvé un peu de fraîcheur ».
Jean Donnadieu : « On entend rester nous-mêmes; durer en Pro A suffit à notre bonheur. Dijon ? On les connait bien. Ils ont la fâcheuse habitude d’empêcher Nanterre de gagner ».

Orléans – Paris-Levallois à 18h00
Philippe Hervé : « On ne peut pas entamer une compétition sans ambition de la gagner. Face au Paris Levallois, on fera tout notre possible afin de pouvoir l’emporter ».
Greg Beugnot : « En championnat, on avait eu un excellent match de basket face à Orléans. Le jeu prôné par Philippe Hervé ? Il est très simple (il se marre, ndlr) […] Avec le jour de récupération en moins, toutes les équipes sont sur un pied d’égalité.

A noter que le vainqueur de Sig-Sluc affrontera le gagnant de Limoges-Le Mans; inversement l’OLB ou le PL se sera opposé à Nanterre ou Dijon en cas de qualification en demi-finale.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.