Les trophées : Victor, Ryvon et Fabien

Voici nos trophées. Victor Samnick, Ryvon Coville et Fabien Causeur ont bien mérité les leurs.

En LNB aussi, chaque journée a son lot de surprises, de perfs, de dégringolades, d’humiliations et de révélations. Comme ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver en un coup d’œil, voici ceux qui, selon nous, se sont le plus distingués… pour le meilleur ou pour le pire.

……………………………………………………………………………………………………………………………

Label Dexter du serial killer qui la joue profil bas : Ryvon Coville

Ce bon vieux Ryvon n’est pas du genre à hurler en se frappant le torse ni à envoyer des lettres de menaces par avance pour attirer l’attention sur lui. Non, quand Ryvon sort les cordes, le bâillon et les outils de torture, il le fait en toute discrétion en attirant ses proies dans la raquette pour mieux les éviscérer. Mais surtout, il aime choisir ses victimes. Comme Dexter qui ne s’attaque qu’à des individus bien ciblés, Coville est surtout en mode « revanchard », bien décidé à faire payer chacun de ses anciens clubs. Le Mans avait servi de mise en bouche lors de la 1ère journée en se mangeant 24 pts et 10 rbds et, ce week-end, c’est Orléans qui a pu tester ses méthodes en se prenant un double-double dans le bide (13 et 10) avant de rendre l’âme sur le parquet de Nanterre. Au prochain match, on scrutera les tribunes pour voir s’il n’y a pas Julie  Benz alias Rita Benett dans le public…

Dexter filmé à la française

 

……………………………………………………………………………………………………………………………

Peigne Rudy Fernandez de la coupe de cheveux irréelle : Fabien Causeur

On adore Fabien, super joueur, super personnalité, super potentiel. Par contre, en regardant le dernier match de Cholet, une question nous a traversé l’esprit « Mais c’est quoi le bordel qu’il a sur la tête ?!!! ». Après avoir d’abord cru qu’il s’agissait d’un casque de vélo en authentiques plumes d’autruches, puis avoir pensé une seconde que Fab avait oublié d’ôter une partie de son déguisement d’Halloween ou qu’il était un peu en avance pour le Carnaval de Dunkerque, on a dû se rendre à l’évidence, il s’agissait bien de ses cheveux. Après avoir enquêté, nous avons appris qu’il ne s’agissait pas des effets secondaires de la vengeance d’un druide rancunier, mais d’un pari passé avec Romain Duport. En fait, les deux Choletais doivent tenir jusqu’à Noël sans se couper les cheveux sous peine de devoir devenir le larbin de l’autre pendant une semaine (faire les courses, le ménage, aller cherche l’autre pour les entraînements…). Pas sûr que ça soit plus la honte que de se promener avec un chihuahua mort sur la tête. Quoi que, certains ont quand même réussi à faire carrière derrière…

 

……………………………………………………………………………………………………………………………

Silencieux Jean Reno dans « Nikita » du Victor qui vient pour nettoyer : Victor Samnick

Il avait déjà sacrément fait le ménage jeudi en Euroleague face à Fenerbahçe, mais le souk laissé par ses partenaires en première mi-temps était trop important pour rattraper le coup et sauver l’affaire. Dimanche contre l’ASVEL, par contre, Victor Samnik avait ramené tous ses ustensiles : tirs à trois-points, lacet étrangleur, pump fake, soude, acide chlorhydrique, couteaux de boucher, spin moves etc. Une efficacité (25 pts à 8/9 dont 2/2 à trois-points, 7/8 aux lancers, 5 rbds et 1 pds soit 32 d’éval) à faire passer Ronny Turiaf pour Mimie Mathy et à réussir une ablation du cœur du coach adverse sans faire tomber une goutte de sang. Fort…

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. JunkYard Dog

    il s'est fait souillé par samnick le gros tutu…

  2. Nicolas

    C'est david cozette qui est sur la photo et pas causeur ^^

  3. richie49

    non mais causeur c'est superbe

  4. AND11

    Alors c'est ça l'explication des cheveux de Fabien… Parce que putain la gueule que ça lui fait.

  5. ma-man

    pas aussi superbe que ta bruler de samedi soir…huhuhu

  6. lepanda

    "Pas sûr que ça soit plus la honte que de se promener avec un chihuahua mort sur la tête"

    P'tin j'en pleure encore^^

    Ça plus la tronche de Cozette sur la photo derrière c'est violent quand même!

  7. Bruno

    RIP Rita

  8. J

    C'est cool les cheveux à la gasol c'est bien ça "bad boïze" un peu le gentil fabien causeur. Pourquoi tous les basketteurs devraient avoir la boule à z???

    V-Sam mon héro!!!