Les U20 à Charenton début juin

Médaillée de bronze à l’été 2011, la sélection U20 va débuter sa préparation pour l’Euro début de juin.

Encore une fois, la sélection U20 visera le titre européen lors de l’Euro U20 qui se déroulera du 12 au 22 juillet prochain en Slovénie. Et pour se préparer au mieux, les Espoirs entameront leur préparation par deux matches amicaux face à l’Allemagne les 8 et 9 juin à Charenton ce qui ferra suite à un stage à l’INSEP (prévu du 1er au 9 juin).  Cela sonne comme un retour aux sources pour Evan Fournier, natif de la ville et fer de lance de la sélection. Parmi les joueurs, on devrait notamment voir Léo Westermann, Rudy Gobert, Louis Labeyrie, Axel Toupane, Valentin Bigote et bien d’autre encore. Les deux équipes seront dans la même poule lors de l’Euro.

L’an dernier, au cours de la préparation,  les deux équipes s’étaient affrontées lors de l’EuroEssonne et les Bleus l’avaient emporté sur le score de 57 à 45 puis 68-59 au cours de la compétition.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Patrique

    On rajoute Pourchot, Jean-Charles, Invernizzi, Leon, Keita et on a pratiquement les 12 sélectionnés.

  2. icecross

    euhhhhh keita mathis ? on parle bien d un joueur dominant a l insep et qui depuis 2 ans a gonzaga joue moins de 5 min par match parce pour moi il ne peut pas etre retenu