Les US de Denain ne joueront pas face à Evreux

Rien ne va plus à Denain…

Update : En plus de John Flowers, Lee Humprey et Marcus Kitts ne joueront pas en fin de semaine face à Evreux pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont plus sous couverture sociale. Ce qui est bien sur gênant et quant aux salaires ceux-ci auraient été versés en partie indique La Voix du Nord. Mais pas sur que cela puisse convaincre tous les joueurs de finir la saison avec Denain…

18.12 Entre John Flowers et Denain, l’heure n’est pas à se jeter des fleurs. Car les problèmes financiers du club touchent directement le joueur qui n’est actuellement plus payé. Résultat, l’intérieur n’était pas sur le terrain ce week-end lors de la victoire de son équipe face à Nantes. Une grève assumée par le joueur et ses représentants dont l’un d’entre eux, Julien Durécu, s’est longuement exprimé dans les colonnes de La Voix du Nord sur la situation.

« Son agent américain est très remonté. Je l’ai tous les jours au téléphone. S’il peut l’enlever tout de suite, il le fait. C’est quelqu’un de droit qui ne changera pas d’avis comme ça. Et il continuera à mettre la pression. Nous, on a déjà fait pas mal de concessions à Denain alors qu’on avait d’autres propositions plus intéressantes à l’étranger ».

Il n’est donc pas évident de voir celui qui tourne à un peu plus de 20 points de moyenne par match finir la saison dans le Nord.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. balthazar0941

    bye bye denain … :(

  2. MrSam87

    Il est clair que la, cela va impacter fortement l'équipe. Le plus dur dans tout ça c'est qu'ils savent pertinemment qu'à la fin de la saison il y auras liquidation judiciaire.

    J'espère que l'ASCDVPH se maintientiendra sportivement, ne faudrait t'il pas tenter un rapprochement avec Valenciennes?

  3. Vincent Ricard

    Encore une fois la ligue a fait dans le social en début de saison et maintenant on se retrouve avec des situations ubuesques…

  4. GrantHill69

    Club en carton… La LNB doit stopper le massacre de suite!