L’Espagne sans Pau Gasol contre Team USA ?

Touché au mollet, Pau Gasol est encore incertain pour la demi-finale des Jeux Olympiques de Rio entre l’Espagne et Team USA.

Bodis-Diaw-Pau-Gasol-France-EspagnePau Gasol a été particulièrement discret lors de l’éclatante victoire de l’Espagne sur l’équipe de France en quarts de finale des Jeux Olympiques de Rio. Et pour cause, le géant de La Roja est blessé au mollet. Si ses coéquipiers n’ont pas eu à trop forcer leur talent pour écarter les Bleus, ils auront bien besoin de leur patron pour espérer créer l’exploit contre le Team USA ce soir en demi-finale des Jeux. Selon son coach, le multiple All-Star et double champion NBA n’est même pas certain de prendre part à la rencontre.

« Il ne va pas bien et je ne peux pas dire avec affirmation s’il va jouer ou non », balance Sergio Scariolo dans la presse. « Il continue à suivre les traitements et on espère qu’il pourra au moins aider ses coéquipiers du mieux possible. »

Un coup de bluff ? Difficile d’imaginer Pau Gasol manquer la demi-finale contre Team USA pour sa dernière compétition avec l’Espagne. Même s’il n’est peut-être pas à 100% – et c’est déjà une donnée importante – il devrait tenir sa place sur le parquet. Réponse ce soir.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.