Basket Actu : L’Espagne se méfie de Vassilis Spanoulis, Georgi Joseph Touché aux ischios-jambiers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

L’Espagne se méfie de Vassilis Spanoulis

Eurobasket 2013 grèceL’Espagne-Grèce prévu ce jeudi à 17h45 est certainement la rencontre la plus attendue de ce deuxième tour. En effet, les Grecs ont un besoin impératif de la victoire pour rester dans la course au quart de finale. Aussi la Roja se méfie particulièrement de son adversaire, notamment de Vassilis Spanoulis. « C’est un joueur qui fait toujours la différence. Il a de la patience et beaucoup d’expérience; il sait quoi faire devant tout genre de défense et manie très bien le jeu en pick-and-roll » a analysé le pivot Marc Gasol.

Marca

Georgi Joseph touché aux ischios-jambiers

Participant au Tournoi Pro Stars Pays de la Loire, l’ASVEL a commencé par une claque d’entrée face à Cholet 96 à 67. L’autre point négatif à déplorer pour Pierre Vincent est la blessure de Georgi Joseph. En effet, le pivot s’est blessé au niveau des ischios-jambiers. La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée.

Site ASVEL

Gary Mc Ghee nouveau pivot du BCM Gravelines-Dunkerque

A la recherche d’un intérieur pour compléter son effectif, le BCM a enfin trouver la perle rare à savoir l’étasunien Gary Mc Ghee (24 ans, 2m11). Formé à l’université de Pitssburg, il débarque de Bundesliga où il portait les couleurs de Bayreuth. Ses stats de la dernière saison ? 9,4 points et 5,6 rebonds de moyenne.

Site BCM

Vidéo Court Cuts : Top 5 Dunks 2012-2013
<iframe+frameborder= »0″+width= »480″+height= »270″+src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/x14k4al »><br+/><a+href= »http://www.dailymotion.com/video/x14k4al_ffbb-courtcuts-top-5-special-dunk-2012-2013_sport »+target= »_blank »>FFBB+:+CourtCuts+TOP+5+spécial+Dunk++2012-2013+par+<a+href= »http://www.dailymotion.com/FFBB »+target= »_blank »>FFBB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.