L’ESSM attend ses Américains

L’ESSM est dans l’attente de ses joueurs américains.

Update : Comme tous les clubs de l’Elite, l’ESSM attend que ses joueurs étasuniens arrivent. Comme l’a expliqué le président Yann Rivoal à la Voix du Nord, la procédure n’est pas simple. « C’est l’administration française. D’abord la Direccte, puis l’office de l’immigration avant de pouvoir décrocher un rendez-vous et un visa. Pour l’instant, on n’a pas de dates ».

08.07 C’est un gros coup dur pour Le Portel, mais surtout pour Cyrille Eliezer-Vanerot (23 ans, 2m02). L’ailier nordiste a été victime d’une embolie pulmonaire, suite à une phlébite au mollet gauche. Face à cette indisponibilité, qui devrait durer de longues semaines, l’ESSM a fait preuve de réactivité en faisant appel à l’américain Jamar Adams (31 ans, 1m98), capable d’évoluer sur les postes 3 et 4.

Ce dernier a pas mal bourlingué en Europe, et reste sur une expérience biélorusse avec Minsk (5,5 points et 2,3 rebonds de moyenne). Présenté comme un solide défenseur, Jamar Adams devrait rester dans le Nord a minima jusque décembre.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.