L’Euroleague met une amende au Partizan

Le Partizan Belgrade va payer le prix fort pour l’attitude de son public.

Ce n’est pas un secret, l’ambiance à Belgrade est unique et cette équipe est difficilement prenable à domicile. Mais ça peut également très vite dégénérer comme ce fut le cas lors de la dernière journée Euroleague. Les fans du Partizan ont visiblement poussé le bouchon puisque l’Euroleague a décidé de sanctionner le club pour l’attitude anti-sportive de son public.

Les dirigeants de Belgrade payer la somme de 30000. Ce n’est pas la première fois que l’EL doit sévir pour calmer la foule. En début de saison, à l’occasion du premier match de la saison régulière contre l’Efes Pilsen, le Partizan avait pris une amende de 6500 euros pour la même raison.

Pour les plus impatients, allez à 8’30 :

Pour le plaisir, on vous remet une vidéo de l’ambiance complètement dingue :

Comments

Commentaires (3)

  1. paillasse71

    Le plus gros vent de l'Histoire de l'Euroligue à 8'50…

  2. airdje11

    Ca rappelle la Grèce des bonnes années avec ses fameux dons du public aux joueurs adverses(jets de pièces)et comment ne pas se souvenir des sacs de crachats jeter sur les villeurbannais.

  3. mrj

    ouais bien sur ya des zozos… mais franchement ya jamais eu de grave à belgrade… faut arreter, les hooligans c pour le foot !

    belgrade est encore une fois le bouc émissaire désargenté d'euroligue…

    ce qui me fout la gerbe, c kan je repense aux années 90 en Grèce ou en Turquie… et là y avait personne pour foutre des amendes… c'est un scandale cette histoire !