ALL STAR GAME

Levallois renoue avec la victoire à domicile

Après la défaite dans le derby face à Nanterre92, Freddy Fauthoux avait prévenu : il était important de gagner face au Limoges CSP afin de rester dans le bon wagon en championnat. Le message a été parfaitement reçu, mais Levallois a connu quelques frayeurs. En effet, il a fallu attendre le money-time et un tir…

Après la défaite dans le derby face à Nanterre92, Freddy Fauthoux avait prévenu : il était important de gagner face au Limoges CSP afin de rester dans le bon wagon en championnat. Le message a été parfaitement reçu, mais Levallois a connu quelques frayeurs. En effet, il a fallu attendre le money-time et un tir primé de Roko Ukic pour libérer définitivement les esprits, et ne pas gâcher les efforts fournis. Parmi ceux-ci, on peut relever le rebond, nettement gagné par Levallois (34 à 26, dont 8 chacun pour Wright et Yarou).

Cette victoire, « importante après la défaite dans le derby » (face à Nanterre ») dixit Fauthoux, permet donc aux Franciliens de rester bien placé. Pour Limoges, le retour à Beaublanc ce week-end, avec la réception de Nanterre92 promet quelques étincelles en cas d’un nouveau faux-pas.

Les stats

Crédit photo: Karen Mandau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.