ALL STAR GAME

Levallois signe l’ailier Jaron Johnson pour la fin de saison

Levallois se renforce en vue du sprint final. Le club annonce la signature de Jaron Johnson jusqu’au terme de la saison.

Jaron Johnson (25 ans, 1m98) pose ses valises en France. En recherche d’un joueur pour remplacer Rod Odom (forfait suite à une blessure à l’épaule), Levallois décide de miser sur cet ailier globe-trotter.

Ayant enchaîné les ligues mineures américaines, les championnats australiens et israéliens (il y a gagné le slam dunk contest), Johnson va désormais découvrir la Jeep Elite. Il renforce un poste d’ailier sur lequel les Franciliens sont un peu en difficulté.

« Jaron apportera de l’énergie et du physique à notre équipe », explique le coach Fred Fauthoux. « Nous n’avons pas été épargnés par les blessures depuis le début de la saison. Et vu la fin de saison qui nous attend, il est important d’apporter du sang neuf au collectif pour aborder cette fin de saison avec plusieurs cordes à notre arc. »

Les fans de Levallois devraient rapidement pouvoir juger leur nouvelle recrue. Sous réserve d’une qualification par la LNB, Jaron Johnson pourrait débuter dès ce week-end face à Trélazé en Coupe de France pour le quart de finale face à Orléans.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.