L’heure du bilan va attendre pour Limoges

Pour Jean-Marc Dupraz, le temps du bilan de la campagne d’Euroleague n’est pas encore venu.

En s’inclinant face à Berlin, le Limoges CSP savait que sa campagne d’Euroleague prendrait fin avant même la dernière journée face au CSKA Moscou. Cependant, comme l’a expliqué le coach Jean-Marc Dupraz en conférence de presse, l’heure du bilan n’est pas encore venue.

« Le bilan se fait à la fin d’une compétition. Il nous reste un match à jouer à Moscou la semaine prochaine. On tirera les leçons de notre campagne d’Euroligue à ce moment. Sur le match de ce soir, je pense qu’on tombe face à une équipe très solide, dure, âpre. J’ai entendu le public chanter jusqu’au bout. Je pense qu’ils sont contents de l’effort qu’on a fourni, les joueurs se sont donnés à fond dans un match très engagé, qui s’est finalement joué sur des détails […]  L’Eurocoupe (deuxième Coupe d’Europe, dans laquelle sera reversé Limoges) ? Je ne veux pas en parler pour l’instant. Il reste un match d’Euroligue à jouer » (L’Equipe).

Un match où on peut s’attendre à voir le coach limougeaud reposer ses cadres afin de préparer au mieux les échéances à venir, en particulier le programme chargé des journées de Noel.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.