Libéré : Tony Parker revient sur sa perf et sur le lockout NBA

Avec la nouvelle annulation des matches, Tony Parker va pouvoir se concentrer à 100% sur l’ASVEL.

Si certains ont très mal encaissé le choix du syndicat des joueurs de refuser l’offre ultime de la NBA et de se lancer dans une procédure juridique qui met en péril la saison NBA, Tony Parker lui semblait libéré.

Un peu entre deux chaises depuis le début de la saison de Pro A où il avait visiblement du mal à se consacrer à 100% à l’ASVEL sachant que la saison NBA pouvait reprendre d’un jour à l’autre, la star des Spurs s’est dit libérée par la situation actuelle, finalement plus claire.

« La décision d’hier (de lundi soir) m’a fait du bienJ’avais du mal mentalement. Je suis fixé : au mieux on rejouera en NBA à la mi-janvier, au pire la saison sera annulée », a déclaré TP au micro d’Eurosport après la victoire de Villeurbanne (87-78) sur Valence en Eurocoupe.

Effectivement, c’est un Tony Parker totalement libéré qui avait retrouvé son meilleur niveau hier soir face à Valence. En atteste sa performance de titan : 34 points à 8/15, 3/4 à trois-points, 9/10 aux FT, 5 rebonds, 5 passes et 40 d’éval.

Maintenant reste à confirmer en championnat ce week end avec la rencontre essentielle face à Chalon, 3e de Pro A.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Malik

    Je trouve dommage que Tony Parker parle de son équipe comme sa, même s'il a raison ou tort il ne doit pas utiliser les médias pour démolir cescamarades.

    Je pense que des questions comme sa, doivent être réglé dans le club et non par les médias.

    Après c'est mon Avis hein