Liga Endesa : Albicy, Beaubois et Jackson ont brillé

A l’occasion de la 12e journée de Liga Endesa Andrew Albicy, Rodrigue beaubois et Edwin Jackson ont fait parler la poudre sur les parquets.

Le Vitoria-Estudiantes de la 12e journée avait un goût de bleu, blanc, rouge. En effet quatre Tricolores étaient sur le terrain : Rodrigue Beaubois et Kim Tillie d’un côté puis Edwin Jackson et Ali Traoré. Si les deux pivots ont bataillé sec dans la raquette, les deux autres se sont livrés un duel de haute-voltige au niveau du scoring. A ce jeu-là Beaubois s’en est le mieux sorti avec 31 points à 9/14 au tir tandis que Jackson a fini avec 26 points ce qui n’a pas été suffisant pour que les Madrilènes ne s’imposent à l’extérieur (82 à 77).

Enfin dans le choc face au Barça Andorra a fait sensation en l’emportant 87 à 80 et son meneur Andrew Albicy n’y est pas étranger. L’actuel meilleur passeur du championnat a livré un match très complet avec 15 points et 7 passes décisives en 32 minutes.

Lorsque l’on voit les expatriés briller autant au sein d’un championnat aussi relevé que la Liga on ne peut que se dire que cela est tout bon pour l’Equipe de France !

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.