ALL STAR GAME

Ligue des champions : Le Mans, Dijon et Strasbourg connaissent leurs adversaires

Le tirage de la phase de poules de la Ligue des champions 2018-2019 a été effectué ce mercredi. On connaît les adversaires des trois clubs français déjà qualifiés en attendant Nanterre.

Le tirage de la Ligue des champions 2018-2019 a été effectué ce mercredi. On connaît donc les adversaires des clubs français engagés.

Le Mans sera dans le groupe A, en compagnie du MHP Riesen Ludwigsburg (Allemagne), de Banvit (Turquie), d’Avellino (Itlie), d »Anwil (Pologne), de Ventspils (Lettonie) et de deux formations issues des qualifications.

La JDA Dijon a été placée dans le groupe C, avec le Brose Bamberg (Allemagne), le CEZ Nymburk (République tchèque), AEK Athènes (Grèce), Eskisehir (Turquie), Fuenlabrada (Espagne), Jerusalem (Israël) et une autre équipe issue des qualifications.

Strasbourg évoluera dans le groupe D, en compagnie du Besiktas (Turquie), du Neptunas (Lituanie), du Virtus Blogne (Italie), de Promithéas (Grèce), de Ljubjana (Slovénie) et d’Ostende (Belgique), en plus d’une équipe à déterminer après un barrage.

Nanterre, qui doit passer par les qualifications, sera dans le groupe B en cas de réussite, avec au programme Venise (Italie), le PAOK (Grèce), Tenerife (Espagne), Bonn (Allemagne), l’Hapoel Holon (Israël), Opava (République tchèque) et une autre formation qualifiée.

 

ldc

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.