Basket Actu : Limoges à la recherche d’un poste 3-4, Blessure au doigt pour Randy Culpepper

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Limoges à la recherche d’un poste 3-4
Pour compléter son effectif, le Limoges CSP cherche encore un élément. « Un poste 3-4 avec du shoot. Mais on va prendre notre temps. On ne veut pas prendre un joueur par défaut. On va commencer la saison comme ça » a expliqué le président Frédéric Forte.

Le Populaire

Blessure au doigt pour Randy Culpepper
A l’occasion d’une sortie amicale face aux italiens de Sassari, le meneur Randy Culpepper s’est blessé au doigt, et plutôt sérieusement. « J’étais en défense, j’ai tenté une interception mais le gars de l’autre équipe a donné un coup à mon doigt et ça s’est cassé. L’os est sorti de ma peau. Je n’ai rien senti mais cette vision m’a effrayée. Aucune opération chirurgicale n’est requise » a-t’-il expliqué.

Bebasket

James Florence menacé au Paris Levallois
Recruté cette intersaison, le meneur américain James Florence (27 ans, 1m85) ne donnerait pas entièrement satisfaction au staff du Paris Levallois. La cause ? Un jeu jugé trop individualiste et donc une incapacité à faire jouer l’équipe. Pour rappel le club francilien cherche toujours le remplaçant du néo-retraité Joseph Gomis.

Bebasket

Joffrey Lauvergne « ne se sent pas bien »
Après la défaite concédée face aux Espagnols en demi-finale de l’Euro, il y’avait de la soupe à la grimace chez les joueurs de l’Equipe de France. « Je ne me sens pas bien; on a perdu voilà. Je ne veux pas en dire plus ou je vais me faire surprendre. On va se remobiliser c’est sûr » lançait ainsi Joffrey Lauvergne.

L’Equipe

Alpha Kaba indisponible pour six semaines
Touché au niveau de la jambe, le jeune ailier-fort Alpha Kaba (2m06, 19 ans) va devoir observer six semaines de repos forcé. Ancien joueur de Pau, il évolue actuellement en Serbie sous les couleurs de Mega Leks.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.