Limoges a les crocs

Alors que le CSP démarre ce mercredi ses playoffs face à Evreux, hors de question pour eux de ne pas jouer le coup à fond.

Ils ont beau avoir déjà la montée d’acquise, le CSP tient quand même à conclure sa saison avec un trophée. après la défaite en finale de Coupe de France, il ne reste aux Limougeauds que la finale des playoffs de bercy pour l’obtenir. Et la conquête démarre dès ce mercredi dans un quart face à Evreux. Et ne compter pas sur les hommes de Frédéric Sarre pour prendre le premier match à la légère.

 

« C’est une bonne équipe et il va falloir être très sérieux dans un contexte particulier qui est celui des play-offs. Ils ont un axe très fort avec le meneur et le pivot. Il faudra déjà essayer de les contenir à ce niveau et après on verra. Ils sont sur une bonne dynamique, il ne faudra pas les laisser s’enflammer » déclare Jean-Michel Mipoka dans Le Populaire.

Car si le CSP peut compter sur le public de Beaublanc, il y’a toujours une motivation particulière pour les visiteurs de jouer Limoges chez lui. Et comme Evreux évoluera sans aucune pression, l’équipe ébroicienne ne pourra être que plus dangereuse.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)