ALL STAR GAME

Limoges champion de France Pro B

Le CSP a ponctué sa magnifique saison en Pro B de la plus belle des manières.

Avec son armada construite en début de saison, Limoges partait largement favoris pour une montée en Pro À et un titre de champion. Fred Sarre et ses joueurs ont confirmé en s’imposant face à Boulazac sur le parquet de Bercy (87-78) cet après-midi.

Report complet à venir.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (27)

  1. Indian

    Que cette équipe fait plaisir à voir!!!
    Enfin un trophée, j'espère que d'autres suivront …
    En tout cas ce titre sera dignement fêté

    Respect à boulazac pour leur saison, mais limoges reste à jamais la plus grande équipe de tous les temps

  2. tony

    Bravo et MERCI à cette équipe, merci à Boulazac pour cette superbe opposition cette saison, impatient de les retrouver la saison prochaine, dommage que l'on perde les palois en revanche.

    Allez Limoges!!

  3. AND11

    "Respect à boulazac pour leur saison, mais limoges reste à jamais la plus grande équipe de tous les temps"

    Comment voulez vous…. Comment voulez vous…

    Allez, en espérant que votre retour en pro B se fasse très vite, si possible dés l'an prochain. C'est là votre place, c'est là que vous pouvez bomber le torse et assumer votre prétentieux avec des victoires faciles.

  4. Jérémy

    AND11 si tu pouvais fermer ta gueule une fois pour toute !

  5. expertballistique

    limoges réouvre son armoire à trophée!!!!!!

  6. Indian

    And 11 va mourir !!!!

  7. nicokanu

    Tjs aussi intelligent les supporters de limoges à ce que je vois :)…en même tps rien de surprenant!

  8. rageux will rage...

    Et allez, Limoges gagne un titre, ça rage au quart de tour!

    And 11, Nicokanu, vous auriez pu mettre en avant le post de Tony qui rend hommage à Boulazac et aux palois et qui ne fanfaronne pas, exemple même qui vous prouve bien que la plupart des limougeauds ne sont pas les cons et les prétentieux que vous imaginez, mais non c'est tellement plus simple de se focaliser sur le commentaire de Indian qui sur la fin en fait des tonnes, on est d'accord, mais surement sous le coup de la joie de voir son équipe soulever un trophée.

    Alors qu'est ce que voulez que je vous dise, on est contents, le CSP a gagné un titre, a raflé plusieurs récompenses LNB, a été en finale de coupe de France (et en battant plusieurs pro A me semble-t-il), donc foutez nous la paix, là on profite, mais ne vous en faites pas on aura bien le temps de redescendre d'ici le début du championnat.

    Alors une fois de plus OUI pour son dernier exercice en pro A le CSP a fait de la merde, OUI certains fans ne respirent pas l'intelligence mais on parle ici d'une MINORITE et surtout de personnes qu'on retrouve dans TOUS les clubs et certainement aussi dans ceux que vous soutenez donc, et OUI certains supporters ont trop fanfaronné avec les résultats qu'on connait, et je pense que ces erreurs ne seront pas commises à nouveau.

    Maintenant si les commentaires de 2 ou 3 mecs dont le seul tort est de s'enflammer un peu trop fort pour leur club vous suffisent à généraliser sur tous les gens qui apprécient le CSP, et sur l'institution CSP, et si vous en êtes à souhaiter que le CSP redescende de suite, je pense que vous valez encore moins que ceux que vous critiquez…

  9. cspforever

    Merci pour cette belle saison achevée en apothéose… Maintenant, tentons de nous maintenir en PrO A, et recouvrons notre luste d'antan…

    Ce club est si particulier….

  10. AND11

    Ouais fin nous on est pas redescendu en pro B juste après..

  11. Indian

    AND11
    1 jour plus tôt
    Ouais fin nous on est pas redescendu en pro B juste après..

    J'ai pas tout compris ton début de phrase, peux tu nous la traduire car depuis notre contrée éloignée c'est pas clair.

    Allez limoges