Limoges corrige Le Mans

Malgré un mauvais départ, Limoges s’impose logiquement face au Mans : 86 à 60.

alex-acker20 minutes… C’est le temps qu’a tenu Le Mans face à Limoges. Pourtant tout avait bien démarré pour les joueurs de JD Jackson. Agressivité en défense, un Charles Kahudi de gala… le MSB avait su contrôler le CSP qui n’arrivait pas à installer son jeu ni à trouver de l’adresse à l’image de Nobel Boungou Colo (35-33 pour Le Mans à la mi-temps). Mais Jean-Marc Dupraz a su visiblement trouver les mots puisqu’à l’entame du troisième le CSP a commencé à trouver la mire avec plusieurs rafales à trois points. Complètement submergés par la furia limougeaude, les Manceaux ont pris l’eau lâchant totalement prise. Plus dans le coup mentalement, Dashaun Wood, transparent sur ce match (2 points et 8 passes décisives), et ses coéquipiers ont laissé le monopole du jeu au CSP qui a offert un récital offensif dans le dernier quart-temps porté par un JR Reynolds en feu (30 points). Les jeunes Gaylor Curier et Valentin Estienne (auteur du dernier shoot) ont même pu participer à la démonstration.

Avec la manière, Limoges s’offre donc une deuxième grosse victoire après celle acquise face à Nanterre la semaine dernière. Et le plus intéressant pour le CSP, c’est sans doute la belle marge de progression qu’ils semblent encore avoir.

 

Les stats

Crédit photo : LimogesCSP

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Indian

    Limoges est de retour!!!

    Que cette victoire fait plaisir, car il n’y a pas grand monde qui ira gagner au mans de la sorte.

    Après ne pas trop s’enflammer même si les dernières victoires sont probantes.

    Allez Limoges allez

  2. Indian

    Et rajoutons qu’il est toujours sympa de voir cette sous m…. D’eito se faire humilier de la sorte pendant tout le match.
    Quel régal !!!!!!
    On t’attend a beaublanc petit Antoine, en espérant que cette fois ci tu sois un peu plus malin que la denriere fois ( et ça c’est pas gagné)
    Go Limoges go