Limoges et Boulazac pour la première place

Ce soir, le choc de la 13ème journée de Pro B réunira les deux leaders.

Ce soir, il n’y aura plus qu’un seul leader en Pro B. Limoges fera le déplacement jusqu’à Boulazac pour tenter d’arracher cette première place qui lui est chère. Car les deux équipes sont co-leaders du championnat et dans quelques heures, il n’en restera plus qu’un :

« Boulazac a été plus souvent que nous leader depuis le début. Aujourd’hui nous sommes à égalité. J’attends un match de bon niveau, pour asseoir notre position dans le championnat », explique Fred Sarre sur le site du club.

Grand favori pour la montée en Pro A, le CSP Limoges va avoir l’occasion de faire ses preuves face à un adversaire surmotivé. Sylvain Lautié et ses joueurs sortent de deux défaites dont une correction à domicile face à Aix-Maurienne. Et pour se faire pardonner devant son propre public, quoi de mieux que de faire tomber l’ogre limougeaud.

« On est prévenu, on s’attend à des attitudes fortes de la part de l’équipe de Boulazac », ajoute Sarre.

Le public limougeaud sera bien évidemment du voyage. Ça promet !

Tags :
Comments

Commentaires (23)

  1. AND11

    Go BOULAZAC ! Pour Lautié et Seidou <3 ^^

  2. walshy

    ALLEZ LIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOGES !!!!!!!!

  3. Jérémy

    Plus de 700 supporters Limougeauds prévu au Palio ! Va y'avoir du sport et surtout de l'ambiance dans les tribunes ! Allez Limoges ! Force au cercle !

  4. dubosc

    allez limoges le plus grand club de france battait ses gars de la dordogne, et faites taire les déclarations idiote et betes de lautié petit entraineur de boulazac

  5. experballistique

    limoges sera chez lui à boulazac!!!une marée verte est annoncée en dordogne.allez limoges!!!!!!!!!!!!

  6. Indian

    Allez limoges allez!!!! Une marée verte va engloutir le Périgord.
    Victoire impérative

  7. AND11

    ET Y SONT OU LES LIMOUGEAUDS !

  8. Indian

    Et merde !!!! Bravo tout de même à boulazac, mais la saison est encore longue.

  9. on rêve ?

    merci tony grâce à toi le niveau monte vraiment…dire que, d'une façon sans doute très subtile pour toi, un gars finira à la poubelle… niveau commentaires débiles tu t'imposes vraiment…tu peux m'expliquer pourquoi mon précédent commentaire est "débile" ?

  10. on rêve ?

    attention "and 11" nancy jouait l'euroleague…

    ne t'inquiètes pas pour le courage à Limoges on a connu des choses que même en rêve Nancy ne peut pas imaginer…(mis à part tous les titres, + 5500 personnes pour de la NM1, 5000 personnes les matchs à domcile pour de la proB (combien à Nancy ?) etc…

  11. experballistique

    tony pauvre gars jte pisse dessus.

  12. on rêve ?

    @ and11 : je suis allé visiter le site du sluc nancy et effectivement ils annoncent "vice champion de France" alors juste un truc mon grand…vice champion de France ce n'est pas un titre…mais bon il faut se contenter de peu

  13. tony

    oh non alors…

    @ on reve: en l'occurence je parlais de l'exxxxxpppperrrtttt ballistique (toujours pas recruté par reverse c'est pas normal!!) et de mon ami And onze, mais d'ordinaires tes commentaires me saoulent tout autant, la démocratie nous autorise à diverger et s'en mettre plein la tete, profitons en les amis, haha!!!

    Vous etes toujours à la ramener Limoges nous sommes les plus grands, les plus forts, et après une défaite ça me fait marrer de relire les prévisions éclairées et infaillibles de l'expert…

    Humilité les amis, humilité.

  14. tony

    le 24 décembre à 23h le mec ne pense qu'à me répondre, énorme. trouve une nana amigo!