Limoges fait tomber Valence !

Le Limoges CSP a réalisé une très grosse performance en allant s’imposer 92 à 72 à Valence pourtant invaincu depuis le début de la saison.

Dire que Valence restait sur 28 victoires, Liga et Eurocup compris…. cela permet de situer la très belle victoire du Limoges CSP qui se relance ainsi dans la course aux huitièmes de finale. Car face aux Espagnols on a vu des Limougeauds appliqués comme jamais depuis le début de la saison. Investis en défense ils ont su faire douter leurs adversaires en s’appuyant notamment sur une belle adresse à trois points (60,9% !). On a aussi assisté au retour de Nobel Boungou Colo (23 points) avec à ses côtés un très grand Will Daniels (18 points avec un 4/5 au tir primé).

Au final il y’a beaucoup de positif à retirer de la prestation du CSP dirigé pour la première fois par Dusko Vujosevic. Cependant le risque pour Limoges est de s’enflammer un peu trop vite. Le plus dur commence maintenant : enchaîner avec une série de victoires et remonter le fil en championnat.

Les stats

Crédit photo : Bellenger/LNB

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.