Limoges grille une cartouche contre Oldenburg

Limoges a réalisé une mauvaise opération en s’inclinant à domicile face à Oldenburg (87-78) en ouverture du Last32 de l’Eurocup.

Que dire de ce Limoges-Oldenburg ? Sans doute qu’il laissera sans doute beaucoup de regrets dans les rangs limougeaux. Car il y’avait une carte à jouer face aux Allemands d’Oldenburg. Lors de la première mi-temps les joueurs de Philippe Hervé ont ainsi offert une prestation de qualité dans le sillage des bannis Matt Gattens (17 points), Will Daniels (11 points) et Mark Payne (8 points). On croyait alors le CSP sur de bons rails mais c’était sans compter sur leur défaut majeur cette saison : le manque de constance. Dès le retour des vestiaires les Locaux ont vécu six longues minutes cauchemardesques durant lesquelles on a eu l’impression qu’ils avaient oublié leur basket. Aleksandrov s’est régalé dans la raquette avec 14 points et 13 rebonds au total. Mais le plus grave pour Limoges est sans doute la dernière action de Nobel Boungou Colo qui n’a pas appliqué les consignes de son coach alors qu’il y’avait un pointaverage à jouer, signe qu’il y’a peut-être encore un malaise dans cette équipe.

Les prochains jours risquent donc sources de nombreux commentaires même si ce soir face à Oldenburg et avec l’intégration progressive de Bo McCalebb le CSP a de quoi bien figurer en Eurocup et en championnat.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.