Basket Actu : Limoges ne veut pas se louper, Le buzzer-beater de Jason Siggers

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Limoges ne veut pas se louper
Quelques mois après les finales des playoffs de Pro A, Limoges et Strasbourg se retrouvent pour un choc au sommet. Pour l’intérieur Fréjus Zerbo, ce match aura d’ailleurs un parfum européen. « Le coach ne va pas avoir besoin de nous motiver. Pour moi, c’est notre deuxième match d’Euroligue de suite. Ça va être aussi intense, tactique et physique qu’en Andalousie« .

Le Populaire

Le buzzer-beater de Jason Siggers

Choc au sommet entre la SIG et le CSP
Le match le plus attendu de la sixième journée est à n’en pas douter l’opposition entre Strasbourg et Limoges, les deux derniers finalistes des playoffs. Vincent Collet, coach de la SIG, s’attend ainsi à une opposition relevée. « Il ne faut pas se leurrer, ils ont la même capacité que nous à défendre le plomb, ont les joueurs pour ça d’ailleurs. Et dans la mesure où on a également des caractéristiques européennes, ils vont être dans un niveau d’intensité identique« .

DNA

La colère d’Eric Bartéchéky envers le corps arbitral

Réaction d’Eric Bartecheky – J06 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Steed Tchicamboud ne s’entraine plus avec le groupe chalonnais
Depuis la réunion de lundi dernier avec ses dirigeants, le meneur Steed Tchicamboud ne s’entraine plus avec le groupe chalonnais. Il n’a d’ailleurs pas figurer sur la feuille de match face à Boulogne sur mer. Si le club n’a pas confirmé sa mise à pied, il souhaiterait toutefois que ce dernier trouve un nouveau point de chute. Affaire à suivre…

Le Bien Public

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.