Limoges n’est pas passé loin contre Chalon

Limoges n’est pas passé loin de la victoire face à Chalon (71-74).

Si Limoges peut se dire qu’il n’y a que trois points d’écart, il y’a plutôt des chances que les regrets dominent car les Limougeauds ne sont pas passés loin de s’offrir le scalp de Chalon en match en retard de championnat. Teddy Gipson a ainsi eu la balle de l’égalisation mais s’est loupé. Pourtant le CSP ne manquait pas d’atouts à commencer par le toujours extraordinaire Jon Brockman au rebond (17 prises (!) ainsi que 10 points). Mais en face le trio US Denmon/Williams/Schilb a asusré l’essentiel (42 points).

Cependant, le CSP peut être rassuré avant le derby à Poitiers ce week-end en championnat.

 

Les stats

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. on rêve ?

    des nouvelles de Beugnot ? ….je crois en tout cas que MONSIEUR (oui il faut écrire comme ça, car c'est un monument du coaching) Beugnot a été soulagé de l'arrivée de ce 2eme larbin, oups arbitres.

    ok, Limoges n'est pas loin, ils font un peu trop d'erreurs, un peu de malchance…

    j'espère que je vivrais assez vieux pour voir des arbitres qui ne conjuguent pas "compenser" à tous les temps et qui traitent de la même façon un coach français ou grec, voir, qui pensent qu'un mvp peut faire des fautes…bref on rêve^^ !!

  2. Walshy

    Rien a dire sur les arbitres ce soir pour ma part , surtout que pour la première fois de la saison a Beaublanc l'adversaire fait plus de fautes que nous .

  3. Capucine

    Je crois que ce soir l'arbitrage était….. comment dire….. presque normal ! Et comme pleureuse je ne sais pas qui a gagné, peut-être Beugnot ! Il faudrait revoir la vidéo mais les 2 coaches sont vraiment pénibles sur les arbitres.

    Quant à Sambou,et Mipoka, ce n'est plus supportable. Alors qu'ils devraient s'appliquer sur le terrain, ils passent leur temps à parlementer avec les arbitres alors qu'ils ont TOUJOURS tort ! Ils n'ont vraiment pas le niveau et les voir sur le terrain à la fin, on avait compris que c'était cuit !

  4. bucky

    Et bien merde… tout arrive !!!

    A part toujours le même qui vient pour imaginer une hypothétique conspiration du corps arbitral. les commentaires Limougeauds sont honnêtes.

    Bravo, en effet, ce n'est pas passé loin…

  5. bucky

    Et ces phrases parlant à mi-mots de conspiration, c'est de qui ?

    "Beugnot a été soulagé de l’arrivée de ce 2eme larbin, oups arbitres."

    ou

    "qui traitent de la même façon un coach français ou grec, voir, qui pensent qu’un mvp peut faire des fautes".

    Et puis, saches qu'en bon troll, je n'égratigne pas les victoires du CSP : je ne touche pas aux espèces en voie de disparition :)