Limoges : Raphaël Desroses suspendu un match

L’ailier limougeaud ne jouera pas vendredi contre Le Mans.

Sous le coup d’une suspension de quatre matchs après son altercation avec Richard Roby en demi-finale des playoffs de Pro B la saison dernière, Raphaël Desroses avait fait appel. Il est finalement sanctionné d’une rencontre ferme comme l’a indiqué le CSP Limoges sur son site officiel.

« La Ligue Nationale de Basket a validé et notifié officiellement au club la suspension de Raphaël Desroses pour un match. Le numéro 17 limougeaud ne jouera donc pas vendredi face au Mans. »

 

Comments

Commentaires (3)

  1. Capucine

    Et Richard Roby, celui qui a frappé, il est où ? Quelle est la sanction pour Roby ? Aucune, il a quitté le championnat français… Bravo la Ligue ! A chaque fois qu'ils prennent une décision, on est à côté de la plaque… Pas une fois de temps en temps… à chaque fois !

  2. Querry

    Je trouve ça débile, les sanctions devraient se faire dans la même saison,du coup ça pénalise le club pour cette rencontre,la même histoire qu' Orléans

  3. MrSam87

    Surtout que R. Roby, n’étant plus la, il est illogique que seul R. Desroses écope de la sanction, mais bon La Ligue est comme dit Capucine, elle est a coté de la plaque