Limoges sans Ramel Curry ni Trent Plaisted face au Paris Levallois

Comme annoncé par le président Frédéric Forte, le Limoges CSP se déplacera en effectif réduit au Paris Levallois.

Update : Comme prévu, le Limoges CSP se déplacera en effectif réduit face au paris Levallois puisque ni Ramel Curry ni Trent Plaisted ne seront présents.


25.02 Bien entendu il n’y a pas le feu au lac si l’on regarde la position au classement du Limoges CSP. Avec un bilan quinze victoires pour six défaites, le champion de France en titre occue une très correcte troisième place. Mais, car il y’en a toujours un, depuis 2015, les Limougeauds sont sur une pente un peu glissante avec trois victoires pour trois défaites. Ce passage un peu compliqué à reléguer le CSP à deux victoires de Strasbourg et Nanterre (qui a le pointaverage sur le CSP). Entre-temps, il y’a également eu l’élimination en Eurocup et en quarts de finale de la Leaders Cup. Une réaction est donc attendue ce samedi sur le parquet du Paris Levallois en championnat.

« On peut passer à travers un match, mais il faut se donner à fond. Il faut aller au mastic. Si on se donne à fond, les gens vont nous encourager. À nous de montrer que l’on mérite notre public » a déclaré Adrien Moerman au Populaire.

Pour le déplacement au Paris Levallois, le CSP devrait présenter un effectif réduit. Reste à voir si cela suffira pour l’emporter.

Crédit photo : Claire Macel

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.