Limoges se prépare au combat face à Nancy

Jean-Marc Dupraz et le Limoges CSP s’attendent à livrer un rude combat face au Sluc Nancy.

duprazSolidement amarré aux premières places du classement de la Pro A (bilan de cinq victoires pour une défaite), le Limoges CSP aura l’occasion de ravir la tête du championnat à Nanterre la semaine prochaine. Mais avant ils vont devoir se défaire du Sluc Nancy qui a reçu ces derniers jours le renfort du meneur John Linehan, qualifié en qualité de pigiste médical de Devin Booker. Jean-Marc Dupraz, coach du CSP, se méfie du potentiel offensif de l’équipe lorraine qui tourne pour le moment à une moyenne de 77,3 points par rencontre (septième attaque de Pro A).

« ll faut se méfier. Cette équipe n’est pas à sa place au classement. Elle est composée de très bons joueurs avec notamment Nichols, un gros scoreur » (Le Populaire).

En effet,ce dernier tourne à 19,8 points de moyenne ce qui en fait le meilleur scoreur de la division. Mais les Nancéiens ne manquent pas non plus d’arguments dans la raquette avec le duo Florent PiétrusRandal Falker qui apporte solidité et expérience. Face aux intérieurs limougeauds tels que JK Edwards, Eric Williams ou bien encore Adrien Moerman, ils ne seront ainsi pas de trop pour éviter à leurs coéquipiers de prendre l’eau dès l’entame de la rencontre, leur pêché mignon jusque là.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.